Loup Blaster

Musicienne, chanteuse, DJ, réalisatrice de clips, illustratrice, bédéiste, photographe, poète, tatoueuse… Loup Blaster a un besoin viscéral de créer et explore avec talent des mediums et des styles d’art variés depuis une dizaine d’années. En 2022, elle a notamment réalisé la pochette de l’album live “On a fini par trouver une date” de Maxime le Forestier.

Fille d’un père luthier et d’une mère psychologue auprès de personnes en situation de handicap, elle a grandi entourée des amis artistes de ses parents et de ses amis membres de groupes de musique. Inscrite aux ateliers du musée des Beaux-arts de Calais dès l’âge de cinq ans et à l’école de musique où elle joue du violon et de la contrebasse, la jeune fille a très vite su qu’elle voulait devenir artiste et a suivi des études de cinéma d’animation. En novembre 2023, Loup Blaster a sorti son premier fanzine « Je suis le feu », assorti d’un single du même nom, qui rend à la fois visible le quotidien des exilés à la frontière franco-britannique et le travail des bénévoles du Woodyard qui préparent et distribuent quotidiennement du bois aux exilés.


A UG#7

Dance Floor

Pour clôturer cette 7ème édition du festival et bien commencer les vacances de printemps, nous vous invitons à un DJ set endiablé au son d’artistes féminines.